Bateau Paglia Orba - Corsica Linea

A bord du Paglia Orba

Le Paglia Orba est un cargo-mixte de la compagnie mis en circulation en 1994, dont les espaces communs ont été entièrement refaits à neuf en début d’année 2018.
Il assure la liaison entre Marseille et Porto-Vecchio tout au long de l’année, ainsi que la liaison Marseille – Ajaccio de mi-juin à mi-septembre.

Les services à bord

Le navire propose de nombreux aménagements dédiés à l’accueil et au confort des passagers : restaurant et bar, espace enfant…

Points de Restauration à bord

Le Paglia Orba propose aux passagers 2 espaces de restauration : un restaurant de 187 places ; un snack au sein duquel vous trouverez des pâtes, des pizzas, chips barres chocolatées et bonbons.

Installations

Le Paglia Orba dispose de 141 cabines prévues pour 2 à 4 personnes, dont certaines pourvues de lits doubles. Bouteilles d’eau, draps, serviettes et shampoings sont à la disposition des passagers pour un maximum de confort.
Le navire propose également un salon fauteuils de 48 places.

Télévision & Wi-Fi

La télévision (TNT) est disponible dans les cabines et au sein du bar intérieur du navire.
Le Wi-Fi (payant) est accessible au sein du bar et du restaurant et du pont 4.

Espaces détente

Au sein du bateau desservant la Corse, vous trouverez : un bar au sein duquel vous aurez la possibilité de prendre l’apéritif sur un fond musical ; un espace jeu pour les enfants ; des assises au sein d’espaces communs

FERRIES CORSE

Ferries Corse – Billet de bateau corse – Marseille Bastia – Marseille Ajaccio