Bateau Mega Smeralda - Corsica Ferries

Le Mega Smeralda est un cruise-ferry du groupe Corsica Ferries – Sardinia Ferries. Construit de 1984 à 1985 aux chantiers Wärtsilä d’Helsinki pour la compagnie suédoise Johnson Line, il portait à l’origine le nom de Svea.

Le Mega Smeralda, 171 mètres de long, peut transporter jusqu’à 2000 passagers et 560 véhicules.

Parfaitement équipé, le Mega Smeralda vous propose tout un choix de restaurants et bars, un espace dédié aux enfants, une salle de jeux vidéos, des magasins, une piscine, un club disco et un cinéma, en parallèle avec toutes ses cabines et installations.

Cabines / Fauteuils réservés

Le Mega Smeralda vous propose 539 cabines, avec ou sans vue sur la mer, allant de la cabine standard avec 2 couchettes à la cabine de luxe avec un lit double. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain privée.

Restauration à bord

Vous serez tous ravis par les cuisines méditerranéenne et internationale servies à bord des 5 restaurants du Mega Smeralda.

La pizzeria/spaghetteria vous propose un large choix de pâtes et pizzas, de délicieux hors-d’oeuvres et desserts. La Trattoria Riviera vous promet toutes les saveurs de l’Italie. Le self-service Buffet Veranda vous servira des entrées, salades, plats de viande et poisson, un grand choix de desserts et des menus spécialement désignés pour les enfants. Enfin le restaurant Captains Grill, affilié à la Chaîne des Rôtisseurs, vous proposera un menu à la carte de qualité.

Relaxez-vous et profitez d’un des 4 bars aux 4 ambiances différentes: le Sailor Pub, le Panorama bar, le Bar Smeralda et le Il Chiosco sur le pont extérieur. Finissez votre soirée au Dancing Palace sur le pont 1.

Les boutiques à bord

La boutique vous propose une large sélection de produits: parfums, produits cosmétiques, vêtements, friandises et autres.

Les services supplémentaires à bord

Le Mega Smeralda vous propose 2 salles de cinéma, une piscine et un bureau d’information durant votre traversée.

Voyageant avec des enfants

Les enfants ne s’ennuiront pas à bord: une aire de jeux leur est spécialement aménagée. Les plus grands auront accès à une salle de jeux vidéos.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Mega Smeralda aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

Opéré par Corsica Sardinia Ferries sur les routes Nice Ile Rousse, Toulon Ajaccio & Toulon Bastia

FERRIES CORSE

Ferries Corse – Billet de bateau corse – Marseille Bastia – Marseille Ajaccio